mercredi 13 juin 2007

Montrer les dents

Déjà le 13 juin !
Décidément, j'ai du mal à écrire ici régulièrement...
Désolé pour les personnes qui, le cas échéant, attendraient.
Bon en même temps, il ne doit pas y en avoir tant que ça, eh eh eh...
Je me demande souvent, comment ceux qui écrivent tous les jours sur leur blog, trouvent le temps adéquat et nécessaire. Oui adéquat.
Il me semble pourtant passer pas mal de temps sur mon ordinateur chaque jour, mais l'envie de venir ici pour écrire (parler ?) à de potentiels lecteurs (récepteurs ?) reste rare. Je veux dire l'envie de dire des choses, même comme ça, qu'elles soient intéressantes ou non - ce n'est pas le problème -.
C'est peut-être le potentiel lecteur... Peut-être aussi le fait que je n'ai pas réussi à trouver une réelle finalité à ce blog... Allez savoir.
- Parler de mes journées pour permettre à mes proches de suivre ma vie qui est à des kilomètres d'eux ? Il y a le téléphone, Skype et puis de toutes façons, j'habiterais à 10 km qu'ils n'en sauraient pas beaucoup plus...
- Parler de mon pays d'adoption, de sa culture différente, de trucs comme ça ? Il y a déjà assez de conneries écrites ici et là...
- Parler de moi ? Hein?! Pas assez narcissique... Pas besoin de thérapie non plus...
- Parler d'arts ? J'aime la musique, le foot, tout ce qui en rapport avec les glandes gustatives et le cinéma. Pour le reste, en petite quantité, ça me suffit...
- Parler de voyages ? On les fait. Difficile d'en parler...
- Parler de trucs importants, profonds, intellectuels ? A des gens qu'on ne voit pas et à qui on ne peut ni sourire ni montrer les dents. Pas pour moi...
Non, décidément, je ne vois pas...
Vous, votre blog, c'est pour quoi ? Hein ???

Et si je faisais un blog photos ?! Ouais, une photo par jour. Avec un commentaire d'une phrase ou deux. J'ai vu ça quelque part. Ça doit pas être trop difficile. Allez, je vais essayer. Juste pour voir au moins, si je peux être plus régulier ainsi.
Pis les photos, ça racontent des tas de choses...


Aucun commentaire: