vendredi 22 juin 2007

Strip Tease

Avec un titre comme ça si je ne double pas le nombre de visiteurs sur ce blog...
C'est le mois dernier, quand nous avons eu la visite de mon ami Serge que tout à soudain resurgi. Il me parlait du plaisir qu'il avait eu à voir ou revoir certains documentaires de l'excellente émission Strip Tease en coffret 3 DVD .
Cette semaine n'y tenant plus, j'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé tout un tas de liens, renvoyant notamment à Dailymotion.com, et qui permettent de (re)voir quelques perles de cette émission culte.
Comme c'est le week-end, je vous en laisse ci-dessous quelques croustillants.
A savourer sans modérations...
-- Une histoire de quette
-- 135.3 db
-- Marc et René
-- En attendant Van Damme
-- Jésus, c'est ouf

Vous en trouverez sans doute d'autres sur la toile. Mais si comme moi, vous êtes fan, n'hésitez pas à donner un coup de pouce aux producteurs et à acheter les différents coffrets !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Eric
Je connaissais ton blog que de nom... ben maintenant on va pouvoir se lancer à sa découverte !
Encore un bon et joyeux anniversaire
Bises à toi et à Maki de nous 3

Philippe

Anonyme a dit…

Les 40ème rugissants philmyr ;-)))